Comment peut-on vous aider ?

Malheureusement, certains produits que vous avez commandés sont en ruptures de stock. Lorsque le service client d'Intersport Réunion est informé par les préparateurs de commande de la rupture du produit, il procède alors au remboursement de votre produit :

• Soit le(s) produit(s) ont été réglés en une fois, le remboursement se fera sur la même carte utilisée. Le remboursement prend jusqu'à 10 jours ouvrables, selon votre banque.

• Soit le(s) produit(s) ont été réglés en plusieurs fois avec Alma, le remboursement se fera sur la même carte utilisée. Alma déduira le montant à rembourser lors de la dernière échéance. Par exemple, vous payez un article 30€ sur 3 mois (soit 10€ par mois) mais vous vous faites rembourser de 10€ alors vous ne paierez que les 2 premiers mois (soit 10 + 10) et plus rien pour le dernier.

Le service client d'Intersport Réunion fait au mieux pour traiter votre commande. Une fois que cette dernière a été prise en charge par les préparateurs de commande, alors le service client procède au traitement. La prise en charge s'effectue durant les jours ouvrés.

Nous livrons sur toute l'île de la Réunion uniquement, hors Mafate. En savoir plus, rendez-vous ICI.

Le Click & Collect n'est actuellement pas disponible dans nos magasins. Vous ne pouvez donc pas récupérer vos articles en magasin, seule la livraison à domicile et en point relais est possible.

Pour une commande en livraison à domicile ou en point relais, une fois votre commande validée et payée, vous ne pouvez plus la modifier ou l'annuler. Nous ne pourrons malheureusement pas changer l'option de livraison, l'adresse de livraison ou la méthode choisie pour le paiement.

• Si vous avez oublié un article, nous vous invitons à effectuer une nouvelle commande en ligne.

• Si vous avez fait une erreur sur un des articles commandés, vous devez attendre la réception de votre colis, puis nous le retourner en magasin pour un échange ou un remboursement. En savoir plus sur nos conditions de retour.

Nous vous invitons à effectuez les vérifications suivantes :

  • • Vérifiez sur votre compte que l'adresse de livraison ainsi que vos coordonnées saisies soient correctes.

  • • Vérifiez que vous n'avez pas reçu d'avis de passage dans votre boite au lettre, il est possible que le colis vous attende dans le bureau de poste le plus proche de chez vous ou le point relais que vous avez sélectionné.

  • • Demandez à vos voisins, votre gardien d'immeuble et vérifiez les emplacements devant chez vous (derrière une poubelle, sur la terrasse ou sous le porche).

  • • Attendre la fin de la journée et la mise à jour des informations transporteurs.

  • • Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir suivi les étapes précédentes, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande.

Malgré le soin que nous exigeons dans la préparation de nos commandes, il se peut que votre commande soit annulée par le magasin pour des motifs tels qu'une rupture de stock, une erreur technique indépendante de notre volonté ou la saisie d’une adresse de livraison invalide.

Vous pouvez suivre votre commande :

• Grâce au lien de suivi envoyé dans l'email d'expédition de votre colis

• Dans la partie "Historiques des commandes" de votre Espace Client

Dans votre espace client, rubrique Historiques des commandes, vous pouvez voir le statut de vos différents colis, en cliquant sur "voir la commande".

Si vous avez reçu la totalité de vos colis et qu'il manque un article, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande.

Nous faisons de notre mieux pour que votre commande vous soit livrée dans les temps mais il se peut que notre transporteur rencontre des problèmes. Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, voici les étapes à suivre :

Etape 1 - Effectuer des vérifications

Vérifiez sur votre Compte que l'adresse de livraison et les coordonnées saisies soient correctes.

Etape 2 - Consulter le suivi de votre commande

Vous pouvez consulter le lien de suivi qui se trouve dans votre e-mail de confirmation d'expédition de commande.

Etape 3 - Nous contacter

Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir suivi les étapes précédentes, veuillez nous contacter en nous indiquant votre numéro de commande.

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez retrouver et télécharger votre facture dans votre espace client :

1. Connectez-vous à votre espace client,

2. Rdv dans l'onglet "Historique des commandes"

3. Cliquez sur "Voir ma commande"

4. Puis sur "Imprimer la facture" en bas à gauche de votre écran.

Si vos articles sont éligibles à la livraison en point relais, vous pouvez sélectionner cette option de retrait.

1. A l’étape de livraison, sélectionnez le mode de livraison “Retrait en point relais”. Valable uniquement pour les articles de moins de 20kg.

2. Procédez au paiement.

3. Choisissez le point relais le plus proche de chez vous puis validez.

Si tous les articles sont cochés en livraison en point relais et que le montant de votre panier est supérieur à 90€, vous bénéficiez des frais de port offerts. Pour tout savoir sur le fonctionnement des commandes en points relais, cliquez ici.

Vous avez reçu votre colis en plusieurs parties car le poids total du colis n'était pas autorisé par notre prestataire de livraison.

Bien entendu, vous ne payez qu’une seule fois les frais de port.

Si votre commande a été reçue en plusieurs colis et que vous souhaitez effectuer un retour, rendez-vous ICI pour voir la procédure à suivre.

Pour une commande livrée à domicile ou un retrait en point relais : Vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour gratuit. Retrouvez le détail des étapes et conditions pour effectuer un retour sur la page Retours & Remboursements.

L'échange pour un article acheté sur intersport.re n'est pas possible.

Nous vous conseillons de suivre la procédure gratuite de retour et de commander à nouveau l'article souhaité.

Vous serez remboursé sous 10 jours ouvrables à compter du remboursement de votre ou vos colis.

Vous recevrez un mail lorsque le remboursement aura été effectué.

Le délai de remboursement peut varier selon les cartes bancaires et les banques. Le remboursement sera effectué sur la carte qui a servi à l’achat.

Si vous avez payé en plusieurs fois sans frais ou en paiement différé avec Alma, vous pouvez consulter les procédures de remboursement sur la page Facilités de paiement.

Vous pouvez également vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou à les contacter directement à support@getalma.eu

Nous vous invitons à entamer une procédure de retour gratuite. Rendez-vous dans l’historique de vos commandes sur "votre commande". Seuls les produits se trouvant dans la période des 15 jours depuis la facturation pourront être retournés. Consulter la procédure de retour: ICI.

Astuce : Dans un souci de rapidité, si vous souhaitez le produit initial, vous pouvez passer votre nouvelle commande sur le site intersport.re et effectuer une demande de remboursement en parallèle depuis votre espace client.

Pour une commande livrée à domicile ou en point relais, vous avez 15 jours à compter de la date de réception pour vous faire rembourser en magasin.

Pour des produits achetés directement en magasin, vous disposez de 15 jours pour effectuer un échange dans le magasin INTERSPORT Réunion où vous avez effectué votre achat, sous présentation de votre ticket de caisse.

Votre article doit être :

  • • Non porté
  • • Non lavé
  • • Encore dans son emballage d’origine, avec son étiquette.

Retrouvez les différentes étapes et conditions pour demander un remboursement en magasin sur la page Retours & Remboursements.

Votre magasin peut vous accompagner dans votre démarche de SAV. Munissez-vous des pièces suivantes, puis RDV dans le magasin INTERSPORT Réunion où vous avez effectué votre achat. S'il s'agit d'un achat en ligne, cela fonctionne dans n'importe quel magasin de l'île :

  • • Ticket de caisse.
  • • Le produit défecteux ou photo du produit défectueux si possible.
  • • N° de carte de fidélité.

Si la dégradation du produit est visible, prenez une photo du produit défectueux par précaution.

Que ça soit sur intersport.re ou en magasin, rendez-vous dans un magasin de votre choix sur l'île avec votre ticket de caisse pour procéder à l'échange ou au remboursement. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Vous avez la possibilité de choisir entre 3 modes de livraison :

  • • Livraison standard à domicile avec Chronopost
  • • Livraison en point relais avec Chronopost. Vous pouvez visualiser la carte des points de retrait ici.
  • • Livraison hors gabarit à domicile avec MyTroopers

Attention, nous n'effectuons pas de livraison hors département 974.

Nous vous invitons à effectuez les vérifications suivantes :

  • 1. Vérifiez sur votre compte que l'adresse de livraison ainsi que vos coordonnées saisies soient correctes.
  • 2. Vérifiez que vous n'avez pas reçu d'avis de passage dans votre boite au lettre, il est possible que le colis vous attende dans le bureau de poste le plus proche de chez vous ou le point relais que vous avez sélectionné.
  • 3. Demandez à vos voisins, votre gardien d'immeuble et vérifiez les emplacements devant chez vous (derrière une poubelle, sur la terrasse ou sous le porche).
  • 4. Attendre la fin de la journée et la mise à jour des informations transporteurs.

Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir suivi les étapes précédentes, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande.

Vos délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi :

  • • Livraison Standard par Chronopost : Votre commande est transmise au transporteur en moins de 96h ouvrées. Notre transporteur s'engage à vous livrer en moins de 48h ouvrées.
  • • Livraison en point Chrono Relais : Votre commande est transmise au transporteur en moins de 96h. Notre transporteur s’engage à vous livrer au moins de 24h ouvrées.
  • • Livraison gros gabarit par MyTroopers : Votre commande est transmise au transporteur en moins de 96h. Notre transporteur s’engage à vous livrer au plus vite, selon votre lieu d'habitation.

Attention, pour toutes commandes à Cilaos, les livraisons sont effectuées les samedis uniquement.

Suite à votre achat sur intersport.re, vous recevrez des e-mails vous communiquant le statut et de l'avancement de votre commande.

Pour une commande déjà passée, vous ne pouvez plus modifier votre adresse de livraison une fois la commande validée. N'hésitez pas à contacter par mail le service client pour leur en informer rapidement.

Pour vos futures commandes, vous pouvez modifier votre adresse de livraison directement dans votre espace client.

  • 1. Connectez-vous à votre espace client.
  • 2. Cliquez sur "Voir les adresses"
  • 3. Cliquez sur "éditer" ou sur "Ajouter une nouvelle adresse" puis validez.

Les frais de livraison dépendent du mode de livraison choisi :

  • • Pour la livraison standard à domicile, le tarif est de 7,99€.
  • • Pour la livraison en point relais, le tarif est de 6,99€.
  • • Pour la livraison hors gabarit à domicile le tarif est de 44,99€. Cela est obligatoire pour des achats de matériel lourd et gros gabarit tel que les vélos, appareil de musculation, baby-foot, billard, trampoline, etc.

Les frais de livraison sont offerts à partir de 90€ d'achat (hors gros gabarit).

Voici quelques informations concernant un achat gros volume (vélo, trampoline, billard, etc.) sur intersport.re :

  • • Les vélos sont prêts à l’emploi, bien protégés par de la mousse ou du film étirable afin d'éviter tout risque de rayure ou de casse pendant le transport.
  • • Les billards, trampolines, appareils de musculations, baby-foot, comme dans les magasins, sont vendus démontés dans leur carton d’emballage d'origine. Avant l'envoi du colis, les préparateurs de commande ouvrent le carton et vérifient s’il n’y a pas de rayures ou autres problèmes à l'origine du produit.

Une fiche de preuve d'achat est remplie par un préparateur de commande et est déposée dans votre colis, avec un duplicata. Cette fiche vous permettra d'effectuer un retour/échange ou d'accéder au SAV si le produit a un problème.

Lorsque vous commandez un appareil de musculation ou un vélo par exemple, un préparateur de commande vous contactera pour plannifier avec vous le jour et un créneau horaire à votre convenance.

INTERSPORT Réunion propose régulièrement des opérations promotionnelles à retrouver en magasin ou sur notre site intersport.re.

  • • Sur intersport.re, les remises promotionnelles classiques sont directement appliquées sur les montants des produits.
  • • En magasin, chaque magasin peut appliquer une promotion différente, en fonction des soldes, destockages ou des fins de séries.
  • • Les prix promos appliqués sur le site, proviennent actuellement des offres d'Intersport Le Port.

Si vous avez reçu une offre de la part d'INTERSPORT et que vous ne la voyez pas apparaitre sur notre site, nous vous recommandons de contacter votre magasin.

Sur intersport.re, il existe une fonctionnalité sur chaque fiche produit, vous permettant de voir la disponibilité d'un produit. Soit il est barré, soit il est épuisé.

Si vous ne trouvez pas un produit sur intersport.re, nous vous invitons à contacter le magasin le plus proche de chez vous pour vous renseigner sur sa disponibilité en point de vente.

Les produits en promotion chez INTERSPORT Réunion sont en stock limité, en magasin comme sur notre site.

Il se peut que malheureusement certains produits ne soient pas encore livrés dans nos magasins suite à des retards de container. Un erratum est alors affiché en magasin concernant la disponibilité du produit.

Vous pouvez également appeler votre magasin et demander le stock et le réapprovisionnement du produit. Pour rappel, le site dépend du stock du magasin Le Port.

Les offres de type 2=3 (2 articles achetés le 3ème offert), 3=4 (3 articles achetés le 4ème offert) et le 2nd à -50% (1 article acheté, le 2nd à -50%) sont des offres promotionnelles conditionnelles.

Vous pouvez retourner en magasin les produits ayant bénéficié d’une d’offre promotionnelle conditionnelle, selon les modalités ci-dessous :

  • • Si vous souhaitez retourner la totalité de vos achats, vous obtiendrez un remboursement complet de celle-ci - sous réserve que les articles retournés soient dans leur état d’origine.
  • • Si vous souhaitez effectuer un retour partiel de vos achats, vous serez remboursé selon le prix unitaire remisé de l’article retourné.

Vous pouvez retrouver la taille d'un produit directement sur la fiche produit du produit en question.

Retrouvez également toutes nos indications sur les tailles sur notre page Guide des tailles : https://intersport.re/pages/guide-des-tailles

Vous venez de recevoir votre vélo et souhaitez connaître les différentes étapes pour le monter ?

  • • Pour nos vélos à assistance électrique (V.A.E.), nous vous les livrons montés à 98% : il vous suffira de redresser le guidon et de fixer les pédales.
  • • Pour nos VTT, vélos de course et vélos enfants : Découvrez ci-dessous nos tutoriels d’aide au montage :

Tutoriel de montage pour VTT :

Pour aller plus loin dans le réglage de votre vélo :

Tutoriel de montage pour un vélo enfant :

Tutoriel de montage pour vélo de course :

Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez la notice des vélos Nakamura

Vous pouvez demander conseil auprès de votre magasin INTERSPORT Réunion, en le contactant par téléphone (Numéros de téléphone disponibles ici). Lors de votre appel, demandez à être mis en contact avec un spécialiste du produit concerné.

Lorsque vous achetez un nouveau vélo en magasin, le service Atelier Cycle va automatiquement identifier votre vélo à votre nom, selon le modèle et la marque choisie.

Si vous achetez un vélo référencé chez nous auprès d'un particulier, rapprochez vous du service Atelier Cycle de votre magasin Intersport Réunion le plus proche de chez vous afin de faire le transfert d'identification.

Vous pouvez acheter une carte cadeau INTERSPORT dans l’un de nos magasins de l'île. Malheureusement pour l'instant, cela n'est pas disponible sur notre site intersport.re.

Vous pouvez choisir le montant de votre carte cadeau lors de son achat, pour un montant de 20€ à 250 €. Les cartes cadeaux sont valables 2 ans à compter de l’achat, et peuvent être utilisées en une ou plusieurs fois dans l’un des magasins INTERSPORT Réunion et métropole proposant ce service. Nous ne proposons pas encore ce mode de paiement sur notre site.

Retrouvez les informations sur la carte cadeau sur notre page dédiée : https://intersport.re/pages/la-carte-cadeau

La carte cadeau INTERSPORT est valable 2 ans à compter de sa date d'activation.

NB : Aucun remboursement, prolongement ou contrepartie ne pourra être demandé en cas de dépassement de cette durée.

En proposant une carte cadeau valable 2 ans Intersport a choisi de vous donner plus de temps que la plupart des autres enseignes pour vous faire plaisir avec votre carte cadeau. En cas de dépassement de ce délai et conformément à la législation en vigueur, Intersport ne procédera à aucun remboursement ou avoir du montant restant sur votre carte cadeau.

Conformément à nos conditions générales les cartes cadeaux INTERSPORT ne sont ni échangeables ni remboursables en cas de perte ou de vol.

En dehors de la Réunion, la carte cadeau INTERSPORT est valable en métropole.

En rejoignant notre programme de fidélité INTERSPORT vos achats sont récompensés.

Notre carte est gratuite et dématérialisé.

1€ = 1 point. 200 points = 5€ de réduction. Un bon d'achat de 8€ vous est offert le jour de votre anniversaire

Retrouvez tous les détails du programme de fidélité et vos avantages ici : https://intersport.re/pages/la-carte-fidelite

A chaque achat d'un montant minimum de 1€ réalisé en magasin vous cagnottez 1 point. A 200 points, vous bénéficiez d'une réduction de 5€.

La cagnotte est utilisable sans condition y compris sur les produits en promotion. Elle est cumulable avec les coupons et offres en cours.

Elle est utilisable uniquement en magasin.

Malheureusement nous ne pouvons pas récupérer les points de vos précédents achats. Il faut bien penser à présenter sa carte a chaque passage en caisse.

Comment consulter mes avantages fidélité ?
Lorsque vous effectuez un achat, votre nouveau solde s'affiche sur votre ticket de caisse. Vous pouvez également demander le solde des points en caisse.

Comment utiliser mes avantages fidélité ?
Lors de vos achats en magasin, demandez à utiliser votre solde de point. Cela se fera sous forme de moyen de paiement.

Lors de votre inscription à la carte de fidélité, vous recevez un sms avec un lien pour la configuration de la carte virtuel INTERSPORT.

Si vous avez un Iphone, il faudra cliquez sur la configuration pour l'appli Wallet (appli native sur Iphone). Si vous possédez un Android, dans le lien envoyé vous trouverez un raccourci pour télécharger l’application Pass2u ainsi que lien pour la configuration de la carte virtuel INTERSPORT.

Si vous souhaitez supprimer votre compte fidélité, nous vous invitons à contacter le service DPO par mail ou à demander en caisse. Attention : une fois votre compte supprimé, vous n’aurez plus accès à vos avantages.

Pour créer un compte sur notre site internet intersport.re, il faut :

1. En haut à droite, cliquer sur « Connexion » puis sur « Créer mon compte».

2. Remplissez vos informations personnelles, puis cliquer sur créer.

3. Vous recevez par e-mail une confirmation de création de compte.

1. Connectez-vous à votre compte client (Si vous avez oublié votre mot de passe, rdv ICI)

2. Cliquez sur le lien "Voir les adresses"

3. Modifiez les informations souhaitées en éditant supprimant les informations. N"oubliez pas de valider chaque action.

A noter qu'une nouvelle adresse se créée automatiquement lorsque vous commandez sur le site en étant pas connecté et que vous ajoutez votre adresse mail. Alors, le système fera le rapprochement entre votre adresse mail et votre compte.

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, nous vous invitons à contacter votre service client grâce à notre formulaire de contact.

Attention : une fois votre compte supprimé, vous n’aurez plus accès à l’historique de vos commandes ainsi qu’à vos factures. Toutes les données que vous n'aurez pas enregistrées seront irrécupérables.

Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez un email pour créer votre nouveau mot de passe.

Si un message d'erreur en rouge s'affiche indiquant "Aucun compte associé à cet e-mail n'a été trouvé.", cela signifie que vous n'avez pas créé de compte sur intersport.re. Nous vous invitons à en créer un ici.

Vous pouvez vous débonner depuis vos e-mails INTERSPORT Réunion, en cliquant sur "Se désabonner"

Contactez directement le service DPO par mail.

Sur notre site vos données personnelles sont entièrement sécurisées et cryptées.

Le paiement sur notre site est parfaitement sécurisé : nous n’avons en aucun cas accès à vos données bancaires, qui sont codées et sécurisées, lors du transfert vers notre banque. Lorsque vous effectuez votre paiement les données que vous nous communiquez sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Pour certaines transactions, nous appliquons une solution appelée 3D Secure afin de valider votre commande par le biais d’un code reçu par sms sur le mobile déclaré auprès de votre banque.

Pour pouvez retrouver sur notre page dédiée plus d'informations sur notre Politique de confidentialité des données.

Sur intersport.re vous pouvez régler votre commande en payant en Carte Bancaire, VISA, Mastercard, ou Carte Bleue Virtuelle. Les paiements via paypal ne sont pas encore disponibles.

Le paiement sur notre site est parfaitement sécurisé : nous n’avons en aucun cas accès à vos données bancaires, qui sont codées et sécurisées lors du transfert vers notre banque. Lorsque vous effectuez votre paiement les données que vous nous communiquez sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Pour certaines transactions, nous appliquons une solution appelée 3D Secure afin de valider votre commande par le biais d’un code reçu par sms sur le mobile déclaré auprès de votre banque.

Nous n'acceptons pas encore la carte cadeau (ni la carte Kadeos), ni les chèques cadeaux, ni les avoirs comme moyen de paiement sur le site.

Avec Alma, vous pouvez payer en 2, 3 ou 4 fois sans frais et également choisir de régler en différé à J+15 ou J+30.

Le montant minimum d'achat est de 50€ et vous pouvez payer en plusieurs fois dans frais jusqu'à 3000€.

Pour tout savoir sur les moyens de paiement Alma, rendez-vous sur notre page de facilités de paiement.

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez retrouver et télécharger votre facture dans votre espace client :

1. Connectez-vous à votre espace client,

2. Rdv dans l'onglet "Historique des commandes"

3. Cliquez sur "Voir ma commande"

4. Puis sur "Imprimer la facture" en bas à gauche de votre écran.

Après avoir passé votre commande sur intersport.re, deux lignes de débit peuvent apparaître sur votre compte bancaire, notamment si vous avez une banque en ligne. Rassurez-vous, cet affichage ne veut pas dire que vous avez effectué deux paiements.

La première ligne est provisoire, il s'agit d'une empreinte bancaire (qui consiste à sécuriser les fonds sur votre compte). La deuxième ligne apparaît au moment de l’expédition de votre commande et correspond au paiement réel.

Dès cet instant, la ligne d’empreinte s’annule automatiquement mais peut mettre quelques jours à disparaître de votre compte en fonction des délais de chaque banque.

Les magasins INTERSPORT Réunion acceptent les cartes bancaires (CB, Visa), les chèques (sans minimum d'achat, adresse postale à La Réunion + pièce d'identité obligatoire. Pour les achats supérieurs à 500€, 2 pièces d'identité sont obligatoires ainsi qu'un numéro de téléphone. Si vous réglez avec les chèques entreprises, il vous sera demandé un extrait Kbis + pièce d'identité + numéro de téléphone), les cartes cadeaux INTERSPORT Réunion, et plusieurs formats de chèques cadeaux et cartes multi-enseignes. Pour les connaitres, rendez-vous ici.

Les magasins INTERSPORT Réunion acceptent le paiement en 3 fois sans frais.

INTERSPORT Réunion est partenaire de Crédit Moderne pour faciliter vos achats via un règlement en 3 fois SANS FRAIS dans tous nos magasins. Possibilité de payer en 5 ou 10 fois avec frais (Sauf cas contraire lors de la fête des pères et Noël, les dossiers sont sans frais. Voir conditions en magasin)

Pour mettre en place votre dossier dématérialisé, il faudra impérativement vous munir :

• D'une pièce d'identité valide (carte d'identité française ou européenne, passeport français ou européen, carte de séjour de l'Union Européenne valide ou encore carte de séjour hors Union Européenne avec une validité restante de minimum 1 an à l'ouverture du dossier)

• D'une carte bancaire valide 6 mois (CB, Visa ou Mastercard les autres cartes bancaires ne sont pas acceptées)

• D'une adresse email

• D'un justificatif de domicile

• D'un RIB

• Du dernier bulletin de salaire

• Et d'un téléphone mobile pour finaliser la signature électronique en magasin

Vous pouvez utiliser notre carte des magasins afin d'avoir les coordonnées de vos magasins INTERSPORT Réunion.

  • 1. Renseignez votre ville ou votre code postal pour découvrir la liste des magasins INTERSPORT Réunion proches de chez vous. Vous pouvez également vous géolocaliser. Cliquez sur rechercher.
  • 2. La ville la plus proche s'affiche sur la colonne de gauche. Vous avez ainsi les coordonnées du magasin.
  • 3. Utilisez "Itinéraire" pour vous y rendre en transport.

Nos magasins INTERSPORT Réunion proposent le choix des plus grandes marques de sport sur les principales catégories sportives pratiquées en France.

Retrouvez le détail de nos offres d'ateliers réparation vélo ici : https://intersport.re/pages/nos-ateliers-cycle-en-magasin

Nos magasins peut adapter son offre et ses services (atelier, cordage, flocage...) aux spécificités locales des pratiquants. Nous vous recommandons de contacter votre magasin afin de vérifier s'il dispose des produits que vous recherchez, en message privé depuis sa page Facebook ou par téléphone (depuis la carte des magasins)

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre groupe et nos magasins !

Pour rejoindre les équipes des magasins INTERSPORT Réunion, vous pouvez consulter notre espace recrutement, consulter les offres disponibles sur le compte Linkedin du groupe soit prendre directement contact avec le magasin et lui remettre votre CV et vos disponibilités.

Vous trouverez les horaires de votre magasin Intersport sur la carte des magasins. En cliquant sur le magasin choisi, vous accédez à sa fiche qui vous indique ses horaires d'ouverture.

Vous pouvez également contacter les horaires sur la page Facebook du magasin et sur Google.

En cas d'ouvertures exceptionnelles (jours fériés, nocturnes, liquidation, ouverture spéciale...) nous vous invitons à contacter directement votre magasin pour confirmer ses horaires d'ouverture. Vous pouvez contacter votre magasin par téléphone.

Cela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Nous sommes convaincus que le sport a un pouvoir au-dessus de tous : il crée de formidables liens humains. Mettre plus de sport dans la vie de tous est la mission qui nous anime au quotidien et nous donne une grande responsabilité.

Celle de rendre le sport toujours plus accessible, plus solidaire et plus durable pour mieux vivre ensemble. Pour en savoir plus : engages-sport.intersport.fr

INTERSPORT se présente sous la forme d’une coopérative, regroupant des sociétaires, propriétaires de leurs magasins, avec une structure centrale basée à Longjumeau (300 personnes). à La Réunion, le siège social se situe à Saint-Pierre et l'entrepot pour vos commandes web est basé au Port. INTERSPORT est également propriétaire de la Manufacture Française du Cycle (500 personnes), première usine française d’assemblage de cycles située à Machecoul (44).

L'organisation en coopérative permet au groupe INTERSPORT de répondre au plus près de vos attentes. En effet, tous les magasins restent indépendants dans le choix du catalogue produits qu'ils proposent, toujours en adéquation avec leur région et ses spécifités sportives. C'est pourquoi, vous pourrez trouver des produits et des offres différents d'un magasin à l'autre. Votre magasin est votre interlocuteur privilégié pour le référencement d'une nouvelle marque ou d'une nouvelle discipline sportive. Chaque magasin a également une politique service qui lui est propre (atelier cycle, flocage de maillot...). C'est pourquoi, les prix et services d'Intersport Réunion sont différents des autres magasins de la métropole et des DOM-TOM.

Si vous souhaitez nous solliciter pour des demandes de partenariat ?

Envoyez-nous votre dossier de partenariat complet à cette adresse : contact.intersport@ravate.com. Tout dossier non complet ne sera pas étudié.

Vous cherchez à rejoindre une enseigne dynamique et des équipes prêtes à relever de nouveaux défis ?

Pour rejoindre les équipes des magasins INTERSPORT Réunion, vous pouvez consulter notre espace recrutement, consulter les offres disponibles sur le compte Linkedin du groupe soit prendre directement contact avec le magasin et lui remettre votre CV et vos disponibilités.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre Foire aux questions ? Vous pouvez contacter le service clients via notre formulaire en ligne. Vous trouverez également les informations sur les horaires du service ainsi que les coordonnées.