Tout savoir sur la livraison

Nos modes de livraison

Livraison à domicile, au bureau ou en point relais ?
Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Choisissez le mode de livraison le plus adapté à votre besoin.
Livraison à Domicile
Livraison en point relais
Livraison hors gabarit
Click & Collect


La livraison à domicile

Livraison domicile intersport réunion

Comment cela se passe ?

Dans votre panier, choisissez le mode de livraison Standard.
Si vous commandez un vélo, un appareil à musculation ou encore une table de billard, cette commande passera automatiquement en livraison Lourd (30kg & +).
Une fois votre commande passée sur notre site internet, une équipe se charge de préparer et d'expédier votre colis. 

Combien cela me coûte ?

La livraison à domicile est payante (7,99€) mais elle est cependant gratuite à partir de 90€ d'achat.
Attention, si votre colis est égal ou supérieur à 30kg, même si le montant de votre panier dépasse 90€, alors le montant de celui-ci s'élève à 44,99€.

Où puis-je me faire livrer ? 

Les produits achetés sur le Site Intersport.re sont livrés sur toute l'île de la Réunion hors Mafate.

La livraison à Cilaos se fait uniquement les samedis.

Elles sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.


Quels sont les délais de livraison ?

L’expédition de votre commande est réalisée dans les 96h ouvrées après sa prise en compte. INTERSPORT ne pourra être tenu responsable de tout retard de la part de Chronopost.

Attention, en période de forte affluence (Rentrée des classes, Noël...) les délais de livraison peuvent être rallongés. 

Un email vous sera envoyé afin de suivre votre commande.

INTERSPORT met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de l'enregistrement de votre commande. Cependant, en cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, l’Acheteur est invité à le signaler auprès du service client d'Intersport.re afin qu'une enquête soit menée, celle-ci pouvant prendre plusieurs jours.


La réception de ma commande

A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d'indiquer, le cas échéant et si possible, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant.

Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours (article L 221-18 du Code de la consommation) pour faire retour du produit en magasin Intersport pour échange ou remboursement sans pénalité. Ce délai commence à courir à compter de la date de réception de votre colis. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par l’Acheteur ne seront pas repris.

Dès lors que vous exercez votre droit de rétractation dans le délai de 14 jours, après réception, vérification et confirmation que le produit peut être mis à la revente, Intersport s’engage à vous rembourser la totalité de la commande dans un délai maximum de 14 jours par recrédit, virement ou chèque, selon le mode de paiement initialement utilisé.



La livraison en point relais


Retirez votre commande dans l’un de nos points relais pickup desservi par Chronopost. Vous pouvez rechercher les points de proximité Chronopost ici.

En choisissant Chronopost, vous êtes livrés le lendemain (jour ouvré) de l’expédition de votre colis. Grâce au suivi interactif, vous êtes avertis par e-mail et par sms des étapes de la livraison de votre commande vers le relais pickup sélectionné lors de votre achat. Votre commande restera pendant 7 jours dans le relais pickup sélectionné.


La livraison en point relais coûte 6,99€ mais pour rappel, au delà de 90€, elle est gratuite.



Livraison des produits hors gabarits


Voici quelques informations concernant un achat gros volume (vélo, trampoline, billard, etc.) sur intersport.re :

  • Les vélos sont prêts à l’emploi, bien protégés par de la mousse ou du film étirable afin d'éviter tout risque de rayure ou de casse pendant le transport.
  • Les billards, trampolines, appareils de musculations, baby-foot, comme dans les magasins, sont vendus démontés dans leur carton d’emballage d'origine. Avant l'envoi du colis, les préparateurs de commande ouvrent le carton et vérifient s’il n’y a pas de rayures ou autres problèmes à l'origine du produit.

Une fiche de preuve d'achat est remplie par un préparateur de commande et est déposée dans votre colis, avec un duplicata. Cette fiche vous permettra d'effectuer un retour/échange ou d'accéder au SAV si le produit a un problème.



Récupérer son colis en magasin

Aujourd'hui, nous ne proposons pas encore le Click & Collect. 

Il n'est donc pas possible de venir récupérer son colis en magasin. D'autant plus que les frais de livraison ne sont pas remboursés.